Nos ingénieurs commerciaux sont là pour vous conseiller et définir la solution de mesure optimale pour votre application.
Expert en instrumentation, votre ingénieur commercial vous proposera des instruments de mesure (la mesure de pression, la mesure de débit, la mesure de niveau, la mesure de température, la régulation de température, l’automatisme et le contrôle des process industriels, l’analyse de gaz, la radioprotection et la variation de vitesse).
Nos ingénieurs en instrumentation vous proposent des solutions pour réduire vos consommations d’énergie, produire une énergie plus propre et réduire les émissions de gaz.
Vous rencontrez une difficulté avec votre capteur de pression, votre débitmètre ou un autre instrument de mesure ? Vous avez acheté une sonde de température, mais celle-ci ne semble pas fonctionner correctement ? Vous n’arrivez pas à raccorder à votre régulateur de température ? Vous avez des difficultés pour connecter votre analyseur d’oxygène à l’aide des outils de configuration HART ? Vous avez choisi un débitmètre à ultrason, mais vous vous rendez compte qu’il est difficile d’en utiliser toutes les fonctionnalités et vous avez besoin d’aide ? Vous avez besoin d’aide, car votre dosimètre électronique portable est tombé sur le sol et ne fonctionne plus correctement ?
Vous êtes une entreprise et vous faites face à panne avec votre matériel Fuji Electric ? Vous allez pouvoir demander de l’aide auprès des équipes techniques Fuji Electric.
En effet, vous pouvez contacter l’assistance technique Fuji Electric France gratuitement.
Pour la France métropolitaine, vous pouvez composer le numéro de téléphone du support Fuji Electric suivant : + 33 4 73 98 26 98, et cela, en semaine du lundi au vendredi, de 8:30 à 17:00.
Vous avez acheté un analyseur de gaz, mais celui-ci n’atteint pas les performances attendues ? Vous avez investi dans un instrument de mesure Fuji Electric et vous êtes déçu de la qualité ? Vous avez besoin d’informations complémentaires concernant l’entretien de votre capteur de pression et vous n’arrivez pas à joindre le service après-vente ? Vous cherchez le certificat d’étalonnage de votre capteur de pression ou n’arrivez pas à télécharger le manuel technique ? Vous souhaitez obtenir des informations sur notre politique qualité et environnementale ?
Pour toutes ces raisons et pour bien d’autres encore, vous allez pouvoir demander de l’aide à notre service qualité.
Nous allons vous permettre de contacter les équipes du leader de l’instrumentation et de l’analyse de gaz facilement et rapidement grâce aux différentes coordonnées gratuites que nous vous mettons à votre disposition.