Nous vous remercions d’avoir acheté des instruments de mesure Fuji Electric. Nous avons pour ambition de dépasser les attentes en matière de qualité et de fiabilité pour chacun de nos produits. Étroitement ancrés dans l’expertise technique et l’innovation, nous faisons preuve d’une attention inégalée durant chaque étape du processus de fabrication, afin d’assurer un résultat irréprochable.
La garantie des produits Fuji Electric constitue une assurance supplémentaire pour nos clients, soulignant notre engagement à offrir des solutions de haute qualité et durables.
Si, en dépit de notre rigueur dans la fabrication, un produit présente un défaut, nous nous engageons à assurer sa réparation ou son remplacement dans le cadre de notre garantie. Le service à la clientèle reste au cœur de notre priorité, et nous mettons tout en œuvre pour apporter une réponse rapide et efficace.
La confiance accordée par nos clients et partenaires illustre l’excellence du savoir-faire de Fuji Electric, leader dans le secteur des instruments de mesure. Opter pour nos solutions, c’est vous assurer un service fiable et professionnel, faisant également écho à notre engagement en matière de durabilité globale.
Les informations suivantes couvrent les garanties de nos instruments de mesure.
Nos produits sont fabriqués en France ou dans les usines du groupe Fuji Electric dans le cadre d’un système de contrôle de qualité approfondi.
Dans tous les cas où nos produits (mesure de pression, mesure de débit, mesure de niveau, appareil de régulation de température, analyseur de gaz, équipement de radioprotection, variateur de vitesse) ne fonctionneraient pas dans des conditions correctes pendant la période de garantie, nous réparerions le produit ou livrerions un autre produit à nos frais.
Veuillez consulter les conditions de garantie séparées pour connaître l’étendue détaillée des garanties de chaque produit.
Veuillez noter que la garantie des produits mentionnée ici correspond à la garantie du produit individuel et n’inclut pas les dommages résultant d’un défaut de notre produit (dommages et pertes subis par des produits autres que nos produits, pertes de bénéfices, pertes d’opportunités commerciales, coûts de transport, coûts de construction, etc.)
Note :
Dans le cas où un client aurait conclu des accords spéciaux avec nous, les conditions de garanties des produits sont appliquées sur la base de ces accords.
La période de garantie commence à la date d’achat du produit et couvre une période d’un (1) an à partir de la mise en service ou de 18 mois après la livraison.
(Dans le cas où la date d’achat du produit serait inconnue, la période de garantie commencera à partir du mois de fabrication du produit et couvrira une période d’un (1) an).
Note :